Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sportif des 5e de Texcier
Le blog sportif des 5e de Texcier
Publicité
Archives
27 mars 2009

interview de Nicolas

Nous avons rencontré Nicolas, responsable du matériel et des vestiaires du RHE . Il a bien voulu répondre à nos questions .

 

 

    De quels équipements vous occupez-vous ?

  • Je m'occupe de tous les équipements, c'est-à-dire des casques, protections, maillots,

    j'affûte les patins, je range les vestiaires. Il n'y a que des crosses dont je m'occupe pas.

    Et pourquoi vous ne vous occupez pas des crosses ?

  • Parce que chaque joueur personnalise sa crosse et l'adapte à sa façon de jouer. 

    Êtes-vous seul ou avez-vous un assistant ?

  • Pendant la semaine, je suis tout seul mais pendant les matchs, des bénévoles viennent m'aider .

    Combien de temps travaillez-vous par semaine ?

  • Je travaille environ de 6 à 7 heures par jour quand il n'y a pas de match, les jours de match, c'est plus !

    Quels outils utilisez-vous pour préparer le matériel ?

  • J'utilise une affûteuse pour affûter les patins et je mets les palets au congélateur pour qu'ils glissent mieux.

    Est-ce que le matériel coûte cher ?

  • Oui, très cher. Une crosse coûte de 200 à 300 Euros. Un casque : 100 Euros. Une paire de patins coûte de 600 à 700 Euros. Un joueur utilise en moyenne 17 crosses par saison !

    Assistez-vous aux matchs ?

  • Oui, bien sur !

    Est-ce que vous jouez au hockey vous même ?

  • J'en ai fait et je continue à le pratiquer quand j'ai le temps.

Kééviin ^^ P.    Arthùùr N.    [B]ryààn  S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité